flèche-blanche-png-1.png

Massage Suédois Thérapeutique

Quesqu'un massage suédois thérapeutique :

 

 

Pour répondre à des besoins plus spécifiques, ce massage dynamique est pratiqué avec différentes manoeuvres profondes, mobilisations et étirements. il permet un soulagement des douleurs musculaires et améliore aussi votre capacité de mouvement.

 

Ce massage est recommandé pour ceux qui sont très actifs physiquement ou qui ressentent des douleurs musculaires attribuées au stress, à des blessures où à de mauvaises postures.

Avec fermeté et douceur à la fois, ce massage est une technique dynamique qui allie pétrissage, effleurage, friction, percussion et pression forte.

 

Les manœuvres sont parfois localisées pendant un certain temps sur une partie du corps qui nécessite un travail spécifique. Le thérapeute masse avec ses mains, ses avants-bras et ses coudes afin de maximiser l'efficacité de la pression durant le massage.

 

Reconnu pour ses effets antistress, le massage thérapeutique est très efficace pour apporter relaxation et détente musculaire. De plus, il active la circulation sanguine et redonne une souplesse au corps.

 

 

À titre d’exemple, beaucoup de personnes nous consultent pour les raisons suivantes :

 

 

  • Vous avez des tensions musculaires dans le dos et dans la nuque qui génèrent des élancements à la nuque et des maux de tête régulièrement.

 

  • Vous souhaitez enrayer certaines douleurs musculaires persistantes dans le dos, les épaules et les jambes.

 

  • Vos tensions musculaires nuisent à votre mobilité et restreignent certains mouvements liés à votre travail, vos activités sportives et vos activités quotidiennes.

 

  • Vous travaillez fort et de longues périodes de temps ce qui implique que vos mains engourdissent durant le jour ou la nuit.

 

  • Vous marchez beaucoup ou vous devez maintenir une position stationnaire debout pendant de longues heures, ce qui vous donne des douleurs sciatiques (bas de dos, muscles fessiers, jambe et pied)

 

 

De la profondeur :

 

 

Contrairement au massage de détente, le massage thérapeutique fait appel à la profondeur. Le massothérapeute doit souvent travailler sur des tensions qui trouvent leur origine sur des plans musculaires profonds.

Pour ce faire, il doit réchauffer adéquatement les muscles en activant la circulation sanguine. Le sang qui circule permet aussi d’oxygéner les cellules musculaires, de les nourrir tout en les débarrassant des déchets organiques accumulés. En plus, cette étape de réchauffement a pour but de vous éviter de la douleur lorsqu’on passe à un plan plus profond.

 

 

Peut demander plus d’une séance :

 

 

Le délai pour obtenir des résultats durables dépend toujours de votre réponse au traitement, de la gravité de votre état de santé lors de votre consultation initiale et de votre implication personnelle.

 

 

 

  • Wix Facebook page

Pour se rendre sur ma page facebook. Cliquer ici